45 RECETTES RAPIDES AU MICRO-ONDES QUE TU PEUX PRÉPARER EN UNE MINUTE

UNE INCROYABLE COLLECTION DE PLATS À PRÉPARER AU MICRO-ONDES

Je parie que tu vas adorer cette vidéo étant donné que tu découvriras une excellente collection de recettes rapides que tu peux réaliser en utilisant un micro-ondes. Tu apprendras comment préparer un gâteau au chocolat dans une tasse, des brioches à la cannelle, une omelette, du riz frit et un tas d'autres choses.
Découvre plusieurs idées de desserts qui ne te prendront que 5 minutes à préparer. Dans une tasse, mélange du Nutella, un œuf et de la farine. Fais chauffer au micro-ondes pendant une minute et profite ! La prochaine idée est encore plus cool ! Place un morceau de beurre dans une tasse et fais chauffer au micro-ondes pendant 30 secondes. Ajoute du sucre, de l'extrait de vanille, du sel, un jaune d'œuf et de la farine. Mélange bien, ajoute des pépites de chocolat et fais chauffer au micro-ondes pendant une minute. Si tu aimes les desserts avec du beurre de cacahuètes, essaie de préparer le dessert suivant. Dans un saladier, fais chauffer au micro-ondes un morceau de beurre et ajoute du beurre de cacahuètes. Mélange correctement. Prends une tasse et mélange du sucre, de la vanille, un œuf, de la farine, du chocolat en poudre et du sel. Verse le mélange dans le beurre de cacahuètes, ajoute des pépites de chocolat et fais chauffer au micro-ondes. Une fois que le gâteau est prêt, ajoute une boule de glace. C'est une idée trop cool, n'est-ce pas ?
Nous partageons une recette cool de quesadillas que tu peux préparer en seulement 5 minutes. Place deux tortillas dans une assiette et fais chauffer au micro-ondes jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. Puis, prépare la garniture : des morceaux de poulet, des légumes et de l'assaisonnement pour tacos. Fais chauffer au micro-ondes pendant 1-2 minutes. Place la garniture sur la tortilla et ajoute du fromage cheddar. Recouvre avec une autre tortilla et fais chauffer au micro-ondes pendant 30 minutes. Prépare du riz frit au micro-ondes. Dans un saladier, mélange du riz avec de l'eau, de la sauce soja, de l'huile de sésame et du bacon. Fais chauffer au micro-ondes pendant 6-8 minutes. Ajoute des légumes congelés. Dans un saladier, bats des oeufs avec du sel. Fais chauffer les œufs au micro-ondes et réchauffe le riz pendant 1-2 minutes.

Horodatage :
00:09 Gâteau au chocolat dans une tasse
04:19 Comment manger une tarte au chocolat
05:43 Brioches rapides à la cannelle
08:01 Macaronis au fromage dans une tasse
10:51 Riz frit
Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous !: https://goo.gl/6E4Xna

BRICO ENFANTS https://www.youtube.com/channel/UC7tdb79LaaSsMOyWiUC1_QQ
ÉNIGMES EN 7 SECONDES https://www.youtube.com/channel/UCVQ0VlYbc_uWanm82z5_ilg
SAM LE SLIME https://www.youtube.com/channel/UC7mEf-ZbAc7at0QUoI-DiMQ
INCROYABLE MAIS VRAI https://www.youtube.com/channel/UCLCJOnvAAAs1cDOJkgfW8sA
123 GO! French https://www.youtube.com/channel/UC8Q2dkv76LcH7lh3oDhY8aQ
TRUC-LAND https://www.youtube.com/channel/UCEjUe4zxlWskphEdmNxmwUA

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/

--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com


Music by Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com/ "

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire