E-procurement : un incontournable pour les achats ?

Vous hésitez à passer à une solution d’e-procurement ? Suivez Sophie, responsable des achats, qui a amené son entreprise vers la dématérialisation des transactions avec la solution Manutan.

L’e-procurement consiste, pour une entreprise, à gérer son approvisionnement de manière centralisée, sur une plateforme digitale. Il permet aux entreprises de gagner en efficacité et de réaliser des économies, notamment sur leurs achats indirects. L’e-procurement peut se faire grâce à deux types de catalogues électroniques : le catalogue hébergé et le catalogue punch-out.

Découvrez à travers cette vidéo ludique:
- Le principe de l’e-procurement
- Les différents types de solutions e-procurement
- Le système de dématérialisation des commandes
- Les méthodes de facturation possibles

La solution d’e-procurement de Manutan se décompose en 4 étapes. D’abord, le client sélectionne les produits, grâce à un catalogue punch-out ou un catalogue hébergé. Ensuite, une fois validée, la commande est transmise au fournisseur. Les produits sont alors préparés et envoyés. Enfin, la facturation est transmise selon le mode choisi par le client.

Vous voulez en savoir davantage sur l’e-procurement ? Lisez l’article sur « Qu’est-ce que l’e-procurement ? » : https://bit.ly/3jiFIid

Si vous avez trouvé cette vidéo utile, n’hésitez pas à la liker ! "

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire