Miraculous Ladybug

► Abonne-toi à la chaine de Miraculous :https://www.youtube.com/channel/UCIpBLlcyR1W6oEji4_qdrQA?sub_confirmation=1

► Clique pour voir de Nouvelles Vidéos: https://www.youtube.com/playlist?list=PLxSkhyb5SYw_lprbJQ3HFq6CDOwnxffck

Deux lycéens , Marinette et Adrien, sont choisis pour devenir des super-héros de Paris: Coccinelle et Chat Noir. Ils ont chacun un Miraculeuse, un bijou lié à leurs créatures magiques ( Kwamis ) qui leur donnent des pouvoirs.
Leur mission est de garder faucon Moth - qui veut voler leurs Miraculouses - de faire des ravages sur la ville en créant supervillains de plus en plus dangereux - tout en vivant leur vie de lycée et de garder leur identité secrète .

À l'école , Marinette a le béguin pour Adrien , mais ne peut pas lui dire, elle agit maladroitement quand il est autour . En tant que super-héros, Chat Noir aime Ladybug, mais son ego l'agace: Marinette préfère Adrien de toute façon!

Tout au long de l'année scolaire et de leurs aventures, Ladybug découvre beaucoup de belles qualités dans Cat Noir tandis Marinette pousse toujours plus proche de Adrien , de faire d'énormes efforts pour surmonter sa timidité.

Marinette Dupain Cheng / Ladybug

Marinette est une jeune collégienne très créative et pétillante. Elle aime la couture ainsi que le design (elle a créé le nouveau logo de la boulangerie de ses parents ainsi que des lunettes en forme de tour Eiffel en bleu blanc rouge et la pochette d'un album de Jagged Stones), mais elle est aussi très maladroite et manque de confiance en soi. Ses parents travaillent dans leur petite boulangerie située en bas de leur appartement. On dit qu'il font les meilleurs pains de Paris.Elle ne s'entend pas bien avec Chloé Bourgeois (la fille du maire de Paris)car elle ne supporte pas le comportement de Chloé, qui se croit tout permis et qui n'hésite pas à créer des conflits et à utiliser différents moyens pour parvenir à ses fins, mais ce n'est pas la seule raison, elles aiment toutes les deux le même garçon, Adrien.

Mais Marinette mène aussi une double vie, où elle doit être Ladybug, et sauver Paris des supers-vilains transformés par Le Papillon grâce à ses maléfiques Akumas. Heureusement, elle est accompagnée d'un autre héros qui l'aide à faire face à ces méchants, Chat Noir (elle ne se doute pas que c'est Adrien, le garçon dont elle est follement amoureuse).Quand elle se transforme elle est vêtue d'une combinaison moulante et d'un masque rouge à pois noirs, telle une coccinelle, car en effet son Miraculous, qui sont ses boucles d'oreille, est celui de la coccinelle, le pouvoir de création. Elle possède aussi une arme redoutable, un yoyo, qui lui sert pour se déplacer, attraper les vilains et surtout capturer et libérer du mal l'Akuma envoyé par Le Papillon.

Adrien n'est pas un garçon comme les autres. En effet, son père (Gabriel Agreste) est un grand créateur de mode. Il vit donc dans une immense maison, tout seul avec son père, la secrétaire de celui-ci et son garde du corps (qu'il appelle le Gorille). De plus, son père ne l'a jamais laissé aller à l'école, ou se faire de nouveaux amis. Il restait chez lui avec des cours à domicile. Mais finalement, devant l'insistance de son fils, Gabriel Agreste finit par céder et Adrien eut le droit d'aller au collège et de rencontrer Nino, Alya, Marinette et tous les autres. Mais ce n'est pas tout ce qui fait de lui un garçon assez spécial ; en effet, il a énormément de succès auprès des filles (dont Marinette et Chloé Bourgeois) car il se trouve sur toutes les couvertures des magazines de mode. Il prend également des cours d'escrime et de chinois.

Le Papillon est l'ennemi commun de Ladybug et Chat Noir. Dans le but de s'emparer de leurs Miraculous, il crée des Akumas, papillons maléfiques qui transforment les citoyens de la capitale en super-vilains lorsqu'ils se laissent gagner par des émotions telles que la haine, la tristesse ou la colère. Ses intentions sont mystérieuses car il n'en n'a jamais parlé...


À noter que « Akuma », en japonais, signifie « démon » ou « diable ». Les papillons noirs sont donc des êtres maléfiques.


► Abonne-toi à la chaine de Miraculous :https://www.youtube.com/channel/UCIpBLlcyR1W6oEji4_qdrQA?sub_confirmation=1

► Clique pour voir de Nouvelles Vidéos: https://www.youtube.com/playlist?list=PLxSkhyb5SYw_lprbJQ3HFq6CDOwnxffck


Miraculous Ladybug | "

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire