Recette fromage maison Boursin (sans présure, facile et rapide)

Voici une recette facile et rapide de fromage maison Boursin sans présure, frais, crèmeux, onctueux et incroyablement délicieux!
Le boursin est un incontournable des plateaux de fromages avec sa saveur riche, sa texture unique et il est plus sain quand c'est fait maison car contrairement aux fromages industriels, il ne contient pas d'additifs chimiques ni de conservateurs et en plus vous pouvez l'assaisonnez à votre goût.
Cette recette de fromage blanc type Boursin ail & fines herbes est déclinable à volonté et voici quelques idées d'assaisonnement:
poivre noir, basilic & ciboulette, canneberge & poivre, échalote & ciboulette, basilic & pignons de pin grillés, figue & noix...Sky is the limit!
Voici aussi des recettes:
- Champignons farcis au boursin: Enlevez les queues des champignons et remplir avec du boursin. Gratiner au four (environ 10-15 mn).
- Saumon fumé au boursin: Tartinez des tranches de saumon fumé avec du boursin. Roulez les tranches sur elles-mêmes. Enveloppez dans du film plastique et placez les au frais. Avant de servir, découpez en petites portions. Décorez avec du persil ou de la ciboulette.
Regardez mon ancienne vidéo de boursin pour plus d'idées: https://youtu.be/75s5rj8QtkM

► N'oubliez pas le pouce bleu en l'air si vous appréciez ma vidéo, de partager, de vous abonner à ma chaine YouTube et d'activer les notifications en cliquant sur la cloche "

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire